Politique d'expédition
Votre commande GiBoard US sera expédiée depuis notre entrepôt de San Diego. Nous sommes fiers que plus de 75 % des commandes passées soient expédiées le jour même ou le jour ouvré suivant. Il arrive que notre entrepôt soit fermé ou que nous soyons tellement débordés que nous ne puissions pas expédier une planche le lendemain. Dans ce cas, l'expédition peut prendre jusqu'à 2 à 3 jours ouvrés. Si le délai est plus long, nous vous en informerons. À l'exception des commandes en provenance d'Hawaï, d'Alaska, du Canada et de Porto Rico, votre commande sera expédiée par FedEx Home Delivery. Il arrive que nous soyons en rupture de stock, mais nous les proposons en rupture de stock. Dans ce cas, un message apparaîtra sur la page produit (généralement en gras et rouge, juste à côté du bouton « Ajouter au panier ») indiquant que la planche est en rupture de stock et vous indiquant quand nous la recevrons à nouveau en stock. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.
Malheureusement, une fois la commande expédiée, nous ne pouvons garantir sa date de livraison. Vous trouverez l'estimation des délais de livraison FedEx au bas de cette page à titre indicatif. Veuillez prendre en compte les délais de livraison indiqués ci-dessous ou ceux que nous fournissons à titre indicatif. Les conditions météorologiques, les problèmes de service et autres peuvent entraîner des retards de livraison indépendants de notre volonté. Nous vous encourageons à commander rapidement afin d'éviter tout retard lié à l'expédition ou à la disponibilité des produits.
Il arrive que des colis soient endommagés pendant le transport. Si votre produit est endommagé ou si vous n'avez pas reçu votre colis, veuillez nous contacter dans les 10 jours suivant l'expédition de votre commande . FedEx dispose d'un délai très court pour déposer une réclamation. Si vous ne nous contactez pas rapidement, nous pourrions ne pas être en mesure de résoudre votre problème.
Les produits vendus sur ce site web sont destinés à être utilisés aux États-Unis et au Canada. GiBoard US décline toute responsabilité quant à l'assistance technique des produits GiBoard en dehors des États-Unis et du Canada, ni quant aux dommages causés par l'expédition ou la manutention après la livraison initiale du produit au client. Pour toute question concernant cette politique, veuillez nous contacter à l'adresse info@giboardus.com ou au 800.209.1368 avant de finaliser votre achat.
Enfin, les envois vers l'Alaska, Hawaï, Porto Rico et les adresses APO sont plus chers. Par conséquent, les offres de livraison gratuite ne s'appliquent pas à ces destinations. Les commandes à destination de ces destinations sont presque toujours expédiées par la poste américaine. Malheureusement, ces envois connaissent généralement des délais de livraison nettement plus longs, de deux à trois semaines.
Veuillez utiliser la carte ci-dessous comme guide pour savoir combien de temps vous devriez vous attendre à ce que votre colis vous parvienne en fonction de votre emplacement.
