Politique de retour et de remboursement

Demandes de garantie

Tous les produits achetés auprès de GIBBON Amérique du Nord et de ses revendeurs agréés bénéficient d'une garantie de deux ans contre les défauts de fabrication. Cette garantie est limitée aux défauts de fabrication et ne couvre pas les dommages résultant de l'usure normale du produit. De même, elle ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation ou un usage abusif du produit.

  • Articles endommagés
  • Articles manquants dans votre commande
  • Articles incorrects reçus
  • Autres problèmes liés au produit

Démarrer une demande de garantie

Demandes de retour

Nous vous garantissons que vous serez ravi de votre achat GIBBON. Les articles achetés directement auprès de GIBBON Amérique du Nord peuvent être retournés, quelle que soit la raison, dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet, déduction faite des frais de retour et hors frais d'expédition express (par exemple, si vous avez payé un supplément pour une livraison le lendemain au lieu de la livraison standard). Nous n'acceptons pas les retours de commandes livrées il y a plus de 30 jours. Si vous avez commandé votre produit auprès d'un autre revendeur, la politique de retour de ce dernier s'appliquera.

  • Retours généraux qui n'incluent pas de dommages ou de problème de garantie

Démarrer une demande de RETOUR

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à explorer notre Page FAQ ou envoyez-nous un e-mail à info@gibbon-usa.com .