Carrières
Description de l'entreprise
Notre entreprise a été fondée en 2008 sous le nom d'ElliptiGO, Inc. (www.elliptigo.com) avec pour mission de lancer le marché du vélo elliptique. Au cours des seize années qui ont suivi, nous avons établi ElliptiGO comme marque leader du secteur, vendant plus de 40 000 vélos à des clients du monde entier. Grâce à l'accélération de la recherche et de la compréhension de la longévité, nous avons élargi notre gamme de produits pour soutenir d'autres aspects du vieillissement en bonne santé, au-delà de la santé cardiovasculaire. En 2022, nous avons étendu nos activités à l'entraînement de l'équilibre avec le lancement de la planche d'équilibre GiBoard ( www.giboardus.com ). Plus récemment, nous avons obtenu la distribution exclusive pour l'Amérique du Nord de GIBBON, le leader mondial de la slackline et une entreprise qui entraîne des athlètes d'équilibre depuis 2007. Nous sommes à un point d'inflexion pour l'entreprise et après une forte croissance l'année dernière, nous prévoyons de plus que doubler nos revenus en 2024, ce qui signifie que nous devons agrandir l'équipe pour atteindre cet objectif et capitaliser sur les opportunités qui s'offrent à nous.
Nous aimons travailler ici. Notre équipe de direction expérimentée est en place depuis 2010 et plus de la moitié de nos employés travaillent pour l'entreprise depuis au moins 10 ans. Les investissements réalisés dans notre entrepôt et notre système ERP performant ont facilité notre croissance et nous ont donné une grande marge de manœuvre pour répondre à la demande croissante en 2024 et au-delà. Nous entrevoyons d'incroyables opportunités à venir ; c'est donc une période très prometteuse pour notre entreprise.
Associé saisonnier au service à la clientèle
( 15 octobre 2025 – 2 janvier 2026)
Aperçu du poste
Nous recherchons un(e) associé(e) saisonnier(ère) au service client pour aider GIBBON Amérique du Nord à offrir un service exceptionnel pendant la période la plus chargée de l'année. Si vous possédez d'excellentes compétences en communication, un don pour la résolution de problèmes et une capacité à gérer les tâches de manière organisée dans un environnement à distance et au rythme rapide, nous serions ravis de vous rencontrer.
Fonctions du poste
- 18 ans ou plus.
- Disponible les week-ends du 15 octobre au 2 janvier, ainsi qu'un soutien en soirée en semaine après 17 h HAP.
- Une expérience préalable dans le service client, le centre d'appels ou les rôles de support virtuel est préférée.
- Excellentes compétences écrites, verbales et interpersonnelles.
- Solides compétences organisationnelles et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement distant.
- À l'aise avec l'utilisation du courrier électronique, du chat et d'autres outils virtuels pour la communication quotidienne.
- Connexion Internet fiable.
- Doit être situé aux États-Unis
- La connaissance de NetSuite, Google Suite, Shopify et Slacklining est un gros plus !
Exigences du poste
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Fournissez une assistance rapide, conviviale et axée sur les solutions par e-mail et par téléphone pour garantir une expérience client positive.
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Identifiez les besoins des clients et guidez-les vers les meilleures solutions, en expliquant clairement les caractéristiques et les avantages du produit.
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Suivez et gérez les envois FedEx perdus ou retardés, en conservant un document en direct et en faisant remonter les cas si nécessaire.
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Conserver des enregistrements précis et à jour de toutes les interactions avec les clients dans le CRM de notre entreprise
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Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les situations complexes ou escaladées.
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Aider les clients avec les demandes de commande, les retours, les échanges et les réclamations de garantie
- Assurez un suivi proactif pour garantir des résolutions fluides et des clients satisfaits.
Postulez par courriel à jobs@gibbon-usa.com . Veuillez soumettre un CV et une lettre de motivation (format .doc ou .pdf). Réservé aux directeurs d'école.
Chers recruteurs, merci de ne pas contacter cet annonceur. Merci de ne pas nous appeler ni nous rendre visite concernant cette offre ! Merci de ne pas contacter l' annonceur au sujet d'autres services, produits ou intérêts commerciaux.